Anne-Audrey Lafond choisit Austin Peay State University

C’est maintenant officiel : Anne-Audrey Lafond poursuivra sa carrière universitaire en NCAA Division 1 au Tennessee dès l’automne 2022!

La rapide attaquante qui évolue présentement avec le club Semi pro de St-Hubert s’est donc entendue avec l’Université Austin Peay State située à Clarksville au Tennessee.

L’Université est présentement aussi membre de la Ohio Valley Conference.


Joueuse polyvalente, voici ce que Anne-Audrey avait à dire sur cette grande nouvelle :


Pourquoi as-tu décidé de choisir Austin Peay State University?

"J’ai choisi APSU parce que j’ai vraiment aimé la coach et les installations de l’école. Je m’entendais super bien avec elle et je sais que je serai bien entouré pendant mon université."


As-tu eu des discussions avec d'autres universités?

"Oui j’ai eu d’autre discussions avec d’autres écoles mais aucune d’entre-elle ne m’a plus comme à APSU."

Comment les services de Sports Ambitions t’ont aidé dans ton processus universitaire?

"Ils m’ont vraiment beaucoup aidé en répondant à mes questions et mes inquiétudes. Les démarches pour aller étudier dans un autre pays sont complexes et sans eux je ne crois pas que j’y serais arrivé seul. J’ai vraiment aimé mon expérience, Yannick et Gabriel sont toujours disponibles pour t’aider et s’assurer que tout se passe bien."

Comment as-tu trouvé ton processus de recrutement aux États-Unis?

"J’ai vraiment aimée mon expérience, je trouve que c’est une très belle chance et expérience de pouvoir se faire recruter dans une université américaine pour jouer son sport!" --- Merci beaucoup Anne Audrey pour ta confiance et bonne chance!