Anais Oularbi signe à Radford University

Après seulement quelques semaines avec Sports Ambitions, nous sommes heureux d'annoncer qu'Anaïs Oularbi poursuivra ses études à Radford University, en NCAA Division 1, dès l'automne prochain.

Ayant à son dossiers plusieurs sélections en équipe nationale, Anaïs se distingue surtout grâce à sa vision de jeu et à ses excellentes qualités techniques. Elle aura donc la chance d'évoluer avec une équipe qui a non seulement participé au Championnat de la NCAA l'an passé, mais qui est aussi championne en titre de la Big South Conference en Division 1.


Pourquoi as-tu choisi Radford University?

"Premièrement, j’ai eu un très bon feeling avec le coach. Il était très sympathique et a tout fait pour m’obtenir une bourse, car il voulait vraiment que j’aille dans son université ça m’a donc direct mise en confiance. J’aime beaucoup leur projet de jeu. L’université est située dans un endroit qui me convient et où je vais pouvoir me concentrer sur mes études et mon sport."

Avais-tu d'autres options?

"Oui, j’ai eu plusieurs discussions avec d’autres universités."

Comment Sports Ambitions t'a aidé à travers le processus?

"Sports Ambitions m’ont beaucoup encadré dans ce processus, si j’avais une question il me répondait directement. Ils m’ont permis d’avoir beaucoup de visibilité. Ils ont été honnêtes avec moi et ont tout fait pour m’obtenir la meilleure offre. J’ai adoré mon expérience avec eux. J’ai aussi trouvé le processus vraiment plus simple avec eux, car il y a beaucoup plus de détails qu’on le pense."

As-tu un conseil à donner à ceux qui hésitent d'embarquer dans ce processus?

"De ne pas hésiter, car je pense qu’aux États-Unis c’est le meilleur pays où concilier études et sport de haut niveau. C’est beaucoup plus accessible qu’on le pense. Donc un bon conseil serait de croire en soi et de ne pas hésiter."

Félicitations Anaïs et nous allons suivre tes exploits en Virginie!!