Une première joueuse de tennis en NCAA pour Sports Ambitions

Mis à jour : 24 avr. 2018


Anne-Sophie Courteau

Depuis maintenant quelques semaines, nous nous sommes lancé un nouveau défi en tant qu'entreprise en permettant aux joueurs et joueuses de tennis de la province de profiter du service Sports Ambitions dans leur processus de recherche de bourses universitaires.


C'est avec beaucoup de fierté et de plaisir aujourd'hui que nous annonçons déjà la signature de notre première joueuse en NCAA: Anne Sophie Courteau.


Dès l'automne prochain, la carrière universitaire d'Anne Sophie se dirigera vers Morgantown en Virginie Occidentale où elle s'alignera avec la prestigieuse équipe des Moutaineers de l'Université de West Virginia en 1e division.

"Merci pour nos nombreuses conversations constructives et encourageantes qui m’ont aidée dans ce cheminement. J’avais commencé le processus seule et partir du moment que je me suis jointe à vous, ce fût beaucoup plus simple. Votre professionnalisme est définitivement un grand atout auprès des entraîneurs de la NCAA. Bon succès!"

Merci Anne Sophie de nous avoir fait confiance et nous te souhaitons la meilleure des chance dans cette nouvelle aventure.


Voir son profil

Sports Ambitions  © 2020
Made by