Mathis Tremblay en NCAA Div.1 à Siena College

C'est maintenant officiel: Mathis Tremblay effectuera ses débuts en 1e division de la NCAA dès l'automne prochain!


Le choix du talentueux joueur du Tennis 13 s'est arrêté sur Siena College, situé dans l'état de New York.


"Premièrement, je voudrais remercier L’équipe de Sports Ambitions pour leur soutien et accompagnement tout au long de mon processus de recrutement universitaire. Votre soutiens professionnel et personnalisé m’a permis d’explorer de nombreuses possibilités, discuter avec des coachs inspirants et avoir l’opportunité de faire un bon choix en fonction de mes besoins et aspirations. Je suis vraiment heureux de pouvoir continuer ma carrière tennistique dans une excellente Division 1 et de pouvoir continuer mon cheminement académique dans une université et programme de mon choix.
Merci à Gabriel pour les suivis soutenus avec les coachs. Un grand merci Yannick pour ton écoute, ta disponibilité et tes judicieux conseils."

Qu’est-ce qui t’as fait pencher pour Siena College?

"Mon premier critère, était d’entreprendre mes études universitaires en Finances dans une université reconnue. Siena College s’est démarqué étant reconnu mondialement par la AACSB. De plus, je voulais pouvoir jouer dans une équipe de tennis de haut ni- veau et Siena correspondaient à tous mes critères."

Avais-tu d’autres options?

"Oui, j’ai eu l’opportunité d’avoir des discussions avec plusieurs coachs d’Universités différentes et cela m’a beaucoup aidé lorsqu’il est venu le temps de prendre ma décision."


Recommanderais-tu Sports Ambitions à d'autres athlètes de tennis?

"Tout-à-fait, si votre but est d’aller dans une université américaine pour avoir la chance de pratiquer votre sport, Sports Ambitions sera votre meilleur partenaire pour réaliser vos aspirations en tant qu’athlète."


Nous sommes très heureux d'avoir pu aider Mathis dans la réalisation de son rêve. 


Bonne chance Mathis et merci encore pour ta confiance! 


Voir son profil


Sports Ambitions  © 2020
Made by