Marika Guay à Santa Clara University

Mis à jour : 23 avr. 2018


Marika Guay

C'est maintenant confirmé : Marika Guay évoluera sur les pelouses vertes de l'Université Santa Clara en Californie dès l'automne 2018!

L'ambitieuse athlète, qui a d'ailleurs participé à la Coupe du Monde des moins de 17 ans en Jordanie l'été passé avec l'équipe nationale, est très heureuse de son choix ainsi que de son adhésion à Sports Ambitions:

"Je suis très heureuse d'avoir joint les rangs de Sports Ambitions. Je les remercie pour m'avoir soutenu tout au long de ma démarche universitaire. Ils m'ont facilité la tâche et ont su répondre à toutes mes questions en plus de me donner de précieux conseils. Sans leur énorme support, ce cheminement aurait été beaucoup plus compliqué. "

L'Université de Santa Clara est une puissance en NCAA Division 1. Elle se classe présentement 17ème au pays et évolue dans la conférence West Coast.


Je vous recommande donc de faire partie de Sports Ambitions puisque  ce sont des personnes dynamiques, actives, fiables et très professionelles. Ce sont des partenaires sur qui l'on peut compter autant durant le processus de selection d'université qu'après notre décison. Je me sens donc privilégiée d'avoir pu coopérer avec des personnes agréables comme celles-ci."

Merci beaucoup Marika pour ton assiduité ainsi que de celle de tes parents tout au long du processus. C'est un honneur pour nous de pouvoir travailler avec des athlètes comme toi.

Toutes nos félicitations!


Voici sa vidéo de recrutment Sports Ambitions, qui a aidé Marika à décrocher sa bourse:



Sports Ambitions  © 2020
Made by