Léanne Trudel à Western Carolina University

Nous sommes très enthousiastes et fiers d'annoncer aujourd'hui que Léanne Trudel s'est entendu avec les Catamounts de Western Carolina University!

La gardienne de but du Celtix du Haut Richelieu ira donc rejoindre sa coéquipière Naya Marcil dans la ville de Cullowhee en Caroline du Nord dès l'automne 2022. Les Catamounts évoluent présentement dans la Southern Conference en NCAA Division 1.🎓

Comment as-tu trouvé ton processus de recrutement aux États-Unis ? "J’ai trouvé mon processus de recrutement quelque peu stressant mais très excitant et surtout très enrichissant. C’est définitivement une expérience unique." Aurais-tu un conseil à donner à un athlète qui voudrait s’embarquer dans un processus de recherche de bourses aux États-Unis ? "Vas-y à fond et profite de l'expérience!!!!" --- Ce fût un plaisir de t'aider dans ton processus Léanne et nous te souhaitons la meilleure des chances!


Pourquoi as-tu décidé de choisir Western Carolina University?

"J’ai adoré travaillé avec Sports Ambitions, ils sont très professionnels et disponibles. Ils ont su m’aider à prendre la bonne décision. Aussi ils se sont occupés de tout ce qui est administratif afin que je puisse me concentrer sur le choix de mon université. Ils ont su bien me conseiller et je suis très reconnaissante pour tout leur travail."

Comment les services de Sports Ambitions t’ont aidé dans ton processus universitaire?

"J’ai trouvé mon processus de recrutement quelque peu stressant mais très excitant et surtout très enrichissant. C’est définitivement une expérience unique."

Comment as-tu trouvé ton processus de recrutement aux États-Unis?

"J’ai trouvé mon processus de recrutement quelque peu stressant mais très excitant et surtout très enrichissant. C’est définitivement une expérience unique." --- Ce fût un plaisir de t'aider dans ton processus Léanne et nous te souhaitons la meilleure des chances!