Karolanne à New Mexico State University

⚽️ 𝗕𝗢𝗨𝗥𝗦𝗘 | C’est avec beaucoup de fierté que nous annonçons aujourd’hui que Karolanne Lafortune prendra la route du Nouveau-Mexique dès l’automne 2023 afin d’aller évoluer en NCAA Division 1! 🇺🇸


Membre du Programme Excel Féminin (PEF), la solide gardienne de but joindra les rangs des Aggies de New Mexico State University, qui joue présentement dans la WAC (Western Athletic Conference).

𝗣𝗢𝗨𝗥𝗤𝗨𝗢𝗜 𝗔𝗦-𝗧𝗨 𝗖𝗛𝗢𝗜𝗦𝗜 𝗡𝗘𝗪 𝗠𝗘𝗫𝗜𝗖𝗢 𝗦𝗧𝗔𝗧𝗘 𝗨𝗡𝗜𝗩𝗘𝗥𝗦𝗜𝗧𝗬?

"Plusieurs raisons m’ont amené à choisir NSMU, mais les raisons principales étaient les coachs, les filles de l’équipe et leur dévouement. Les coachs étaient super accueillants depuis mon premier appel avec eux. Je recherchais des coachs qui ont une idée claire pour les prochaines années et qui sont compétitifs. Les filles de l’équipe étaient chaleureuses et m’ont fait sentir à l’aise. Je me suis tout de suite dit que ma place était là-bas. Le dévouement de chaque personne dans cette équipe m’a démontré que la compétition était présente même en pratique."

𝗖𝗢𝗠𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗦𝗣𝗢𝗥𝗧𝗦 𝗔𝗠𝗕𝗜𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗧'𝗔 𝗔𝗜𝗗É 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗧𝗢𝗡 𝗣𝗥𝗢𝗖𝗘𝗦𝗦𝗨𝗦?

" Les conseils que Sports Ambitions m’ont donné m’a beaucoup aidé pour les questions que je me posais. Leur expertise a pu m’éclairer sur plusieurs points. Plusieurs universités m’ont contacté et j’ai pu parler avec certains coachs. J’étais excitée à savoir quelles universités étaient intéressées à mon profil et plusieurs choix se sont proposés à moi. De plus, pour faire le SAT, Sports Ambitions m’a aidé pour m’inscrire et m’aider des meilleures façons possibles. En tout et partout, j’ai vraiment apprécié travailler avec eux.

--

Félicitations Karolanne et nous sommes fiers d’avoir pu t’aider dans ton processus!