Easther signe à West Virginia

Mis à jour : 24 avr. 2018

Easther Mayi Kith

Félicitations à Easther Mayi Kith qui a signé une bourse universitaire à West Virginia University!

Easther évoluera en NCAA Division 1 pour une des équipes les plus puissantes aux États-Unis, dès le mois de janvier. West Virginia vient tout juste de terminer une autre saison au sommet en terminant 8e au classement général de la NCAA Division 1. 

Easther était très reconnaissante pour les services reçus de Sports Ambitions pour l'obtention de sa bourse:

​"Je voudrais remercier Sports Ambitions pour l’énorme support qu’ils m’ont apporté. Ce n’est pas toujours facile de communiquer avec les entraineurs des universités américaines, mais grâce à eux, j’ai eu beaucoup de facilité. Il m’ont surtout aider à bien faire les petites étapes du processus qui auraient pu me poser problème si je les avait faites seule,donc j’en suis beaucoup reconnaissante.

Easther quitte donc le CEGEP F-X Garneau après seulement une session pour partir aux États-Unis. Elle rejoindra ainsi une autre québécoise de l'équipe nationale, Amandine Pierre-Louis.

Je recommande alors Sports Ambitions à tous ceux qui désirent continuer leur carrière de soccer et leurs études aux États-Unis, car ils sont là pour nous aider à faire toutes les étapes du processus correctement, ce qui est parfois difficile seul."

 Nous sommes fiers d'avoir placé cette joueuse de grand talent et nous lui souhaitons la meilleure des chances pour sa première saison à West Virginia!

Bravo Easther!

Sports Ambitions  © 2020
Made by