Christophe signe une bourse à Lincoln Memorial University

Mis à jour : févr. 14

C'est maintenant officiel, Christophe Lamontagne poursuivra ses études et sa carrière à Lincoln Memorial University en NCAA Division 2!

Christophe Lamontagne en NCAA Division 2.

Après plusieurs visites, Christophe a finalement fait son choix sur Lincoln Memorial University, une université en NCAA Division 2 au Tennessee. Il est tombé en amour avec leur style de jeu, l'entraineur, les joueurs ainsi que leur magnifique campus.


Le milieur défensif de Charlesbourg s'y rendra dès l'automne prochain pour intégrer l'équipe des Railsplitters!

"Le processus qui me permettait de réaliser mon rêve de jouer dans une université américaine me paraissait long et complexe mais l’expérience et le support de Gabriel m’ont permis d’y arriver! Sports Ambitions nous guide du début à la fin dans ce processus et répond aux nombreux questionnements que l’on peut avoir. L’équipe est d’une très grande efficacité et ses membres deviennent de vrais partenaires qui travaillent à trouver la meilleure option, celle qui nous convient personnellement.
Merci Sports Ambitions de m’avoir supporté durant la dernière année et il ne me reste qu’à vivre cette merveilleuse aventure!"

Félicitations Christophe et bonne chance dans ta nouvelle aventure!


Voir son profil

Sports Ambitions  © 2020
Made by