Ariane Souligny signe à University of Tennessee Martin

Nous sommes extrêmement fiers et heureux d’annoncer aujourd’hui qu'Ariane Souligny a signé une bourse universitaire à University of Tennessee Martin en NCAA Division 1!



𝗣𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗮𝘀-𝘁𝘂 𝗰𝗵𝗼𝗶𝘀𝗶 University of Tennessee Martin?

"J’ai choisi UTM pour plusieurs raisons. La première étant le fait que dès ma première conversation avec l’Entraîneure-chef, j’ai ressenti un grand intérêt de sa part et ses intentions étaient claires. J’ai aussi vraiment apprécié sa philosophie en lien avec le tennis et l’entraînement et le fait qu’elle souhaite bâtir et maintenir l’équipe la plus forte de la conférence et aussi me soutenir dans mon développement continu vers mes plus hauts objectifs. Puis, l’école offre le programme que je souhaite étudier et a un profil académique bien en vue. Tout cela m’a permis de confirmer ma décision."


𝗔𝘀-𝘁𝘂 𝗲𝘂 𝗱𝗲𝘀 𝗱𝗶𝘀𝗰𝘂𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗱'𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲𝘀 𝗶𝗻𝘀𝘁𝗶𝘁𝘂𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗮𝘂 𝗰𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝗻 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗲𝘀𝘀𝘂𝘀?

"J’ai eu plusieurs appels avec d’autres universités et Sports Ambitions a vraiment su mettre ma candidature à l’avant plan et au final, UTM s’est avérée ma meilleure option."


𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗦𝗽𝗼𝗿𝘁𝘀 𝗔𝗺𝗯𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝘁’𝗮 𝗮𝗶𝗱é 𝗱𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁 𝘁𝗼𝗻 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗲𝘀𝘀𝘂𝘀?

"Sports Ambitions m’a énormément aidé dans mon processus. Dès le départ, avec un vidéo de recrutement du tonnerre! Ensuite, ils ont répondu à mes nombreuses questions (toujours très rapidement) et ont pris action lorsque nécessaire. Leurs contacts avec les Universités se veut un atout hors pair qui aide vraiment le processus et la communication. Également, leur maîtrise du processus lié au côté académique et au transit de résultats scolaires m’a fait sentir accompagnée et particulièrement soutenue. Mes parents vous diraient la même chose!"


𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗮𝘀-𝘁𝘂 𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃é 𝘁𝗼𝗻 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗲𝘀𝘀𝘂𝘀 𝗱𝗲 𝗿𝗲𝗰𝗿𝘂𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗮𝘂𝘅 É𝘁𝗮𝘁𝘀-𝗨𝗻𝗶𝘀 ?

"C’est certain que le processus universitaire est long et parfois stressant. Surtout en période de pandémie où j’ai du faire face à de longues séquences alors que les compétitions étaient suspendues. Par contre, je suis extrêmement contente d’avoir eu la chance de parler à plusieurs entraîneurs(eures) d’universités différentes et de même avoir des conseils de la part de certains d’entre eux. Je suis convaincue que j’ai fait le meilleur choix possible pour moi en choisissant d’aller à UTM l’année prochaine! C’est une décision et une option qui est totalement logique et au diapason avec mes intérêts, mon développement et mes intentions. Merci encore à Sports Ambitions et particulièrement Gabriel!"

---

Bonne chance Ariane et merci beaucoup pour ta confiance à travers ce processus! Nous avons hâte de te voir avec les Skyhawks!