Anne-Sophie Lapointe: nouvelle conseillère Sports Ambitions

Mis à jour : 10 sept. 2019

Nous sommes fiers d’annoncer que Anne-Sophie Lapointe se joint à notre équipe afin de recruter les meilleurs talents sportifs de la région de Québec et leur permettre d’obtenir des bourses universitaires aux États-Unis.

Anne-Sophie et les 2 fondateurs de Sports Ambitions, Gabriel et Yannick.

Anne-Sophie a été l’une des premières athlètes à faire confiance à Sports Ambition en 2014. Les fondateurs se disent très emballés par la nouvelle embauche:


"Nous sommes confiants qu’elle relèvera le défi et qu’elle sera en mesure de nous représenter, surtout avec son expérience personnelle à Colorado College. C’est un immense plaisir pour nous de voir nos athlètes revenir au Québec suite leur graduation aux États-Unis et s’impliquer auprès de notre entreprise. Anne-Sophie est l’une de nos plusieurs belles histoires!“

Quelques mois après avoir décidé de nous faire confiance, Anne-Sophie signait une bourse avec Colorado College, qui se situait à ce moment là dans le top 25 des équipes universitaires en NCAA Division 1.


Elle a connu un parcours au delà de toutes attentes autant sur le plan académique qu’athlétique.


“Vivre l’expérience de jouer dans la NCAA et d’étudier aux États-Unis est une chance incroyable et je suis infiniment reconnaissante envers Gabriel et Yannick d’avoir rendu ce rêve possible. En m’associant avec Sports Ambitions, j’espère pouvoir donner la chance à d’autres de se faire confiance et d’aller vivre ce qui a été de loin l’expérience la plus enrichissante et valorisante de ma vie.” - Anne-Sophie

Si vous habitez à Québec et croyez avoir le talent et la motivation pour aller décrocher une bourse universitaire aux États-Unis, vous pouvez maintenant contacter Anne-Sophie. Ayant vécu le processus en entier, nous lui faisons entièrement confiance pour partager son aventure avec vous ou vos enfants qui songent à embarquer dans ce processus.

Sports Ambitions  © 2020
Made by