Émilie Desgagné nommée Responsable des opérations

Nous sommes fiers d’annoncer qu’Émilie Desgagné se joint à l’équipe de Sports Ambitions à titre de responsable des opérations afin de gérer l’ensemble des tâches administratives de l’organisation, facilitant ainsi le processus de recrutement des jeunes athlètes d’ici.


Émilie n’est pas étrangère au monde du sport. Au contraire, elle faisait partie de l’équipe marketing du Club de football des Alouettes de Montréal lorsque celui-ci a accueilli la finale de l’Est au Stade olympique en 2010 avant de remporter la Coupe Grey. Puis, plus récemment, elle a effectué trois saisons sur les lignes de côté des Alouettes à titre de directrice de contenu et animatrice.


« J’ai côtoyé énormément de joueurs de football, autant québécois et canadiens qu’américains, qui ont fait leurs études universitaires au sud de la frontière. Je sais à quel point il s’agit d’une expérience hors du commun, surtout d’un point de vue sportif, explique Émilie. Si je me suis jointe à l’équipe de Sports Ambitions c’est que leur vocation m’interpelle. L’entreprise aide réellement les jeunes athlètes d’ici à atteindre leur plein potentiel et, ça, c’est extraordinaire. »

Émilie a elle-même toujours été une adepte d’activité physique. Au secondaire, elle a fait partie du programme sports-études en natation, soccer et ski de fond de la polyvalente de l’Île, puis elle a été l’une des pionnières du soccer féminin au Cégep de l’Outaouais. Depuis l’âge de 7 ans, elle a aussi participé à d’innombrables courses sur piste, sur route et en forêt, et elle s’entraîne aujourd’hui à la boxe pour garder la bonne humeur.


Notre nouvelle responsable administrative a également travaillé plus de 5 ans pour l’agence marketing Bleublancrouge. Elle y gérait l’ensemble des comptes clients du service linguistique en plus de réaliser plusieurs projets de traduction, d’adaptation et de rédaction.


Bienvenue dans la famille Émilie!

Sports Ambitions © 2021
Made by